Dératisation

Elimination de toutes espèces de rongeurs

Le rat brun vit près des humains et aime les endroits particulièrement humides comme les caves ou les égouts. Il vit en colonie et a un comportement social développé. Le rat brun creuse de longs tunnels dans le sol, dans lesquels il vit et construit des nids.

Le rat domestique est lié à l’eau et se trouve donc principalement sur les rives des lacs, des rivières et des biotopes. Dans les environs des agglomérations, le rat domestique vit principalement dans les égouts, où il se nourrit de déchets de cuisine.

Pour rendre un bâtiment résistant aux rats, il est important de concevoir des barrières d’entrée de manière que ceux-ci ne puissent y pénétrer. Cela signifie que les portes et les portails doivent toujours être fermés et que les interstices et les fissures doivent être inférieurs à 2 mm.

Lutte conventionnelle contre les rongeurs avec utilisation de rodenticides.
Les agents actifs utilisés sont des anticoagulants empêchant la coagulation du sang. Après avoir mordu à l’hameçon, le rongeur meurt en quelques jours. Dans des cas exceptionnels, l’utilisation de principes actifs peut provoquer des nuisances olfactives de la carcasse, car le rongeur se retire pour mourir et n’est pas toujours retrouvé immédiatement.

Important : Comme les appâts utilisés sont potentiellement toxiques pour tous les animaux à sang chaud, ils sont stockés en toute sécurité dans des boîtes à appâts fermées et résistantes. Il n’y a aucun danger pour les enfants ou les animaux domestiques.

Lutte avec méthodes efficaces et respectueuses de l’environnement.
Utilisation d’appâts naturels, non toxiques dans des pièges à trappe qui peuvent être placés dans des tunnels afin de protéger les enfants ou les animaux domestiques. Le rongeur est attiré, capturé et meurt. Il faut recharger le piège à chaque prise.